061 65 65 60 Demandez notre catalogue

BATIFER : Le lauréat économique de la Province de Luxembourg 2015

Ce mercredi 17 juin se tenait le grand rendez-vous annuel de la CCILB (Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg Belge). Comme à l’accoutumée, cet événement rassemble tous les patrons qui comptent en Province de Luxembourg.

Le LEC de Libramont accueillait ainsi au sein de ses nouvelles infrastructures plus de 400 personnes pour cette soirée riche en rencontre.

Grande soirée des chefs d’entreprise de la province de Luxembourg

Après le traditionnel mot du président, Mr Roiseux, et de la directrice générale, Mme Bernadette Thény, qui a cette fois mis l’accent sur la santé des chefs d’entreprise, un conférencier a retenu toutes les attentions : nutritionniste, Mr B. Vanvloodorp, a partagé son expérience avec nos patrons luxembourgeois ; leur apprenant comment être en meilleure forme par une alimentation saine et variée.

L’auditoire était fort attentif et sait maintenant ce que sont les Omega 3 et leurs bienfaits.

Second temps fort de la soirée, la promulgation des résultats de l’attribution du titre de lauréat économique qui récompense une entreprise luxembourgeoise (belge) dont le parcours, la croissance et le dynamisme sont exemplaires.

Proclamation du lauréat économique

Une première récompense sous forme de coup de cœur du jury est octroyée à la brasserie d’Orval pour sa célèbre Trappiste et son fromage ; tandis que le titre de lauréat revient à BATIFER et à son gérant-propriétaire : Michel Feyfer qui n’a pas manqué d’y associer ses équipes.

Active depuis 1999 dans notre verte province, notre entreprise générale de construction est en effet en perpétuelle croissance. Une croissance forte, maîtrisée et étudiée ; fruit d’un travail acharné mettant en avant la qualité. Une remise en question perpétuelle, des prises de risque mesurées en termes d’investissement. La classe 7 en ce qui concerne les attributions de marché public, après seulement une quinzaine d’année, ce qui est assez exceptionnel. Voilà différents éléments qui permettent à BATIFER d’aborder le présent et l’avenir avec sérénité dans ses différents secteurs d’activité.

Activités à ce point diversifiées qu’il fallait y mettre un peu d’ordre et bien différencier les secteurs dans lesquels l’entreprise est active.

C’est désormais chose faite avec le nouveau concept de BATIFER qui va mettre en avant le secteur de la maison unifamiliale : Ma Maison…

Découvrez le nouveau concept Ma Maison!

Voir la vidéo de la remise du prix sur TVLUX. 

Retour aux " News "