LOI BREYNE : DOUBLE PROTECTION
Conformément à la Loi Breyne, la livraison de votre maison clé sur porte se fait en 2 étapes : la réception provisoire et la réception définitive.

Réception provisoire : dès la fin des travaux, vous serez invité à contrôler que les travaux ont bien été réalisés conformément au cahier des charges.
Réception définitive : un an après la fin des travaux, la réception définitive vous permet de prendre le temps de constater que tout a bien été réalisé et que votre maison clé sur porte répond bien aux exigences de qualité.
Outre cette protection légale, vous bénéficiez également d’une garantie décennale étendue à 20 ans et d’une équipe à votre écoute en cas de besoin.
Votre avantage : sécurité maximale
Législation stricte, garantie décennale, responsabilité de l’entrepreneur, tout est fait pour vous assurer un niveau de protection maximale, pour parer à toute éventualité. En faisant appel à une entreprise de construction clé sur porte agréée, vous avez également l’assurance de bénéficier des services d’un prestataire de confiance, authentifié par les pouvoirs publics indépendants.