1. RENCONTRE AVEC VOTRE CONSEILLER PERSONNEL

Votre conseiller personnel vous guide dans le choix du type de construction clé sur porte, des matériaux, de l’agencement et des équipements, afin d’obtenir une vue claire et détaillée de votre projet de maison clé sur porte. Pour ce faire, il prend en compte toutes vos contraintes, tant pratiques que financières, pour vous présenter un budget le plus précis possible, dans le respect de vos exigences. 

2. L’AVANT-PROJET

rencontre maison clé sur porte

Avec l’aide de votre conseiller, vous énoncez vos souhaits, du nombre de salles de bain à la réalisation d’un dressing en passant par le type de finitions, le jardin ou encore l’agencement de la cuisine. 

Après avoir discuté de tous les détails relatifs à votre future maison clé sur porte, vous convenez d’un contrat en bonne et due forme, reprenant l’ensemble des délivrables attendus. Votre conseiller vous fournit un cahier des charges complet, un engagement sur les travaux à effectuer, les délais ainsi que le budget. 

VOTRE AVANTAGE : UN INTERLOCUTEUR UNIQUE
Votre conseiller personnel sera votre principale personne de contact tout au long de votre projet. Il sera là pour répondre à toutes vos questions, suivre le bon déroulement des travaux et coordonner, avec le chef de chantier, l’ensemble des prestataires. 

Découvrez notre cahier des charges

Restons en contact

Obtenez les actualités les plus importantes directement dans votre boîte mail

Retrouvez-nous aussi sur