1. LE GROS ŒUVRE   

Les travaux commencent avec le terrassement, la construction des fondations de votre maison clé sur porte et l’assainissement avec, notamment, le système d’évacuation des eaux usées. Une étape importante pour garantir la pérennité de votre construction clé sur porte, de génération en génération !

gros oeuvre maison clé sur porte

Plusieurs réunions de chantier sont organisées, tout au long de la construction clé sur porte, afin de vous tenir informé de l’avancement des travaux. 

Après avoir installé des fondations solides et pérennes, nous posons les premiers blocs et nous nous attelons à la maçonnerie extérieure. 

Celle-ci comprend, notamment, le bloc intérieur, l’isolation extérieure , la réalisation de la charpente et de la couverture qui assureront l’étanchéité de votre maison clé sur porte.

2. L’ÂME ET LE CŒUR DE VOTRE MAISON

Une fois les murs érigés, nous installons peu à peu les châssis, fenêtres, portes et nous veillons à la bonne isolation intérieure. Ensuite viennent les installations techniques comme la plomberie, le chauffage et l’électricité. 

Enfin, nous réalisons le plafonnage, on installe les chapes et les sanitaires

3. TERMINER EN BEAUTÉ

finition maison clé sur porte

La pose des finitions est l’un des moments les plus enthousiasmants pour nos clients. 

Carrelage, parquet, installation de la cuisine, peinture… tous les détails qui ont été imaginés, rêvés se matérialisent en un lieu accueillant et fidèle à votre vision : votre maison.  

Pour terminer, nous nous occupons des finitions extérieures avec les terrasses, le jardin, le parking ou encore l’allée menant à l’entrée de votre maison clé sur porte. 

VOTRE AVANTAGE : UN PROCESSUS TRANSPARENT
Au démarrage du chantier, vous avez une vue précise de toutes les étapes du projet clé sur porte et de leur délai de réalisation. La coordination des travaux, réalisée par un professionnel expérimenté, vous permet d’avancer en toute confiance et d’avoir des réponses à vos moindres questions, tout au long du processus.

Découvrez notre cahier des charges

Vers l’étape suivante

Restons en contact

Obtenez les actualités les plus importantes directement dans votre boîte mail

Retrouvez-nous aussi sur